7.99$

/mois

ou

9.99$

/mois

Le prix est basé sur l'appareil. Pour les détails complets du programme, veuillez consulter les termes et conditions Plan de protection mobile

 
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Un remplacement sans tracas

 

Un téléphone endommagé peut être une source de stress, et le remplacer s’avère parfois long et coûteux. C’est pourquoi nous offrons le Plan de protection mobile, qui vous procurera la tranquillité d’esprit en cas de dommages accidentels à votre appareil. Votre couverture comprend : dommages physiques et liquides ainsi que les défectuosités mécaniques et électriques.

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S'inscire est facile

 

Adhérez au programme dès l’achat de votre nouvel appareil et profitez d'une protection immédiate.

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Comment ça marche

 

Si votre appareil mobile est défectueux ou s’il est endommagé accidentellement, vous pouvez faire une demande de service en appelant au 1 855 562-1955. Une fois la demande approuvée, vous n’avez qu’à payer les frais de remplacement pour recevoir un nouvel appareil. Une fois reçu, il ne vous restera qu’à nous expédier votre appareil défectueux.

 

Des questions?

Visitez un lieu près de chez vous et parlez à un consultant mobile à propos de notre plan de protection mobile

FAQ

 
Lorsque vous adhérez au Programme, une somme établie en fonction de la date de l’achat jusqu’à la fin du mois est portée à votre carte de crédit.
Par la suite, les frais mensuels d’administration du Programme seront automatiquement portés à la même carte de crédit le 1er de chaque mois.
  1. Composez le 1-855-562-1955 ou présentez-la en ligne au esecuritel.com/mobileprotection/fr-ca
  2. Indiquez le numéro de votre téléphone sans fil, son modèle et le numéro de série unique de l’appareil (appelé NSE ou IIEM) et fournissez une description détaillée du problème ou de la défectuosité.
  3. Payez les frais de service du remplacement. Pour les détails complets sur le programme, consultez les termes et conditions ci-dessous.
  4. Une fois le remplacement approuvé, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants.
  5. Retournez votre appareil défectueux au moyen de l’emballage affranchi fourni.

Vous aurez droit à deux remplacements au cours d’une période continue de 12 mois en cas de toute défectuosité couverte sous les termes et conditions. Les remplacements traités en vertu de la garantie du fabricant sont exclus de votre limite de service.

Il s’agira d’un appareil neuf ou remis à neuf. Les appareils remis à neuf auront l’apparence de dispositifs neufs, ils fonctionneront comme tels et feront l’objet d’une garantie de remplacement de 90 jours. S’il nous était impossible de vous remettre un appareil identique au vôtre, celui que nous vous offririons en remplacement serait du même type et de la même qualité, sinon meilleure.

Une fois votre demande de service approuvée, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants au Canada. Il vous est possible de l’obtenir plus rapidement ou pendant le week-end moyennant des frais additionnels.

Bien que notre plan couvre bien plus que ce que vous pouvez imaginer, il y a quelques exceptions. Les dommages liés à l’usure normale, les dommages physique ou le vol ne sont pas couverts. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Vous pouvez consulter les termes et conditions de votre plan pour tous les détails :

Vous pouvez aussi nous appeler au 1-855-562-1955, et nous répondrons avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez.

Le Plan de Protection Mobile couvre votre appareil tant et aussi longtemps que vous payez les frais mensuels exigés.

Si vous décidez d’annuler votre adhésion au Plan, il vous suffira de nous en informer en composant le 1-855-562-1955.

Si vous avez acheté un Plan de Protection Premium (PPP) votre appareil sera couvert tel que décrit dans les normes et conditions du PPP. Visitez votre magasin la cabine T sans fil le plus proche ou consultez les termes et conditions du plan pour plus de détails.