Plan
de
protection mobile


À partir de

7.99$

/mois

OU

Plan
de
protection mobile+


À partir de

9.99$

Comprend la perte ou le vol

/mois

OU

Plan protection mobile+ comprenent les services AppleCare

À partir de

12.99$

Comprend la perte ou le vol

/mois

Taxes non incluses. Les frais de service sont basés sur le prix au détail non subventionné de l’appareil. Pour les détails complets du programme, veuillez consulter les conditions générales.

replacement icon

Réparations et remplacements l'esprit tranquille

Nous savons que lorsque des accidents surviennent, c’est particulièrement difficile. Nous voulons changer cela ! Le Plan de protection mobile (PPM) vous offre une tranquillité d'esprit tout en vous protégeant contre un large éventail d'incidents. Votre protection inclut les dysfonctionnements hors garantie (après l'expiration de la garantie du fabricant) et les dommages physiques ou liquides accidentels. Le plan de protection mobile Plus (PPM+) inclut la perte et le vol. Le Plan de protection mobile Plus comprenant les services AppleCare inclut une protection contre la perte, le vol les dommages physiques ou liquides accidentels les dysfonctionnements sous garantie pendant les 24 premiers mois suivant l'inscription et les dysfonctionnements hors garantie après les 24 premiers mois d'inscription.

enrollment icon

Adhésion facile

Adhérez au Plan de protection mobile lorsque vous achetez votre nouvel appareil et le protection commence immédiatement.

gears icon

COMMENT ÇA MARCHE

Si votre appareil mobile dysfonctionne ou est accidentellement abîmé (PPM+ et PPM+ comprenant les services AppleCare protègent aussi contre la perte ou le vol), vous pouvez remplir une demande de service en appele le 1-855-562-1955 ou rendez-vous en ligne pour rapporter le dysfonctionnement de votre appareil dans les 60 jours suivant l'incident. Une fois votre demande de service approuvée, payez les frais traitement selon que vous choisissez une réparation ou un remplacement. Vous serez opérationnel en un rien de temps avec la possibilité de réparer ou de remplacer votre appareil, selon l'incident et vos plans.

Des questions ?

Rendez-vous en magasin près de chez vous et parlez de notre plan de protection à l’un de nos consultants mobile.

FAQ

Pour le plan de protection, la couverture inclut les dommages accidentels et les dysfonctionnements hors garantie (après l'expiration de la garantie du fabricant). Pour le Plan de protection mobile Plus (PPM+) la protection inclut la perte, le vol, les dommages accidentels et les dysfonctionnements hors garantie (après l'expiration de la garantie du fabricant).

Pour le Plan de protection mobile Plus comprenant les services AppleCare la protection inclut la perte, le vol, les dommages physiques ou liquides accidentels les dysfonctionnements sous garantie pendant les 24 premiers mois suivant l'inscription et les dysfonctionnements hors garantie après les 24 premiers mois d'inscription.

Si vous résidez au Manitoba ou en Saskatchewan, votre programme de plan de protection est une combinaison d'assurance et de contrat de service. Pour le Plan de protection mobile (PPM), l'assurance offre une protection contre les dommages accidentels. Pour le Plan de protection mobile Plus (PPM+), l'assurance offre une protection contre la perte, le vol et les dommages accidentels. Pour le Plan de protection mobile Plus comprenant les services AppleCare, l'assurance offre une protection contre la perte, le vol et les dommages accidentels. L'assurance est souscrite par La Compagnie d’assurance AIG du Canada. La partie assurance de votre protection est un contrat entre vous et La Compagnie d’assurance AIG du Canada et non avec Brightstar ou GLENTEL Inc.

Lorsque vous adhérez au Programme, une somme au prorata de la date d’achat est facturée à votre carte de crédit. Par la suite, les frais de services mensuels du Programme seront automatiquement facturés sur la même carte de crédit au 1er de chaque mois.
Pendant les 24 premiers mois de l'inscription, vous profiterez du service et du soutien directement de Apple. Cela signifie un accès prioritaire aux experts Apple, à des réparations certifiées Apple ou à un remplacement 24h/7 et à un service dans les magasins Apple et dans les fournisseurs de services autorisés Apple. Dans les 24 premiers mois de l'inscription, Apple répondra à un total de 2 demandes de service pour dommages accidentels et à toutes les demandes de service sous garantie. Toutes les demandes de service pour dommages accidentels éligibles après les 2 effectuées par Apple seront honorées par Brightstar. De plus, toutes les demandes de service pour pertes ou vol, concernant le mois de l'inscription seront honorées par Brightstar. Après 24 mois, la même protection s'applique et vous serez ainsi protégés contre les dysfonctionnements hors garantie. Toutes les demandes de service à partir du 25ème mois seront honorées par Brightstar.
  1. Composez le 1-855-562-1955 ou remplissez la demande en ligne sur mobileprotection.brightstarprotect.com
  2. Donnez votre numéro de votre téléphone sans fil, code postal et le fabricant/la marque de l'appareil ainsi qu'une description détaillée du problème ou de l'incident.
  3. Payez les frais applicables selon que vous choisissez une réparation ou un remplacement.
  4. Une fois approuvé, si la réparation est une option vous pouvez choisir selon différentes méthodes (selon l'appareil et le lieu). Si vous choisissez de remplacez votre appareil, alors un appareil de remplacement vous sera envoyé.
  5. Si votre appareil est remplacé, renvoyez l'appareil défectueux au moyen de l’emballage affranchi fourni.

Inscription au cours des 24 premiers mois
Les 2 premières demandes de service AppleCare pour dommages accidentels et toutes les demandes sous garantie peuvent être honorées par Apple en tout temps durant les 24 premiers mois de l'inscription.

  1. Le meilleur endroit pour commencer est getsupport.apple.com . Répondez juste à quelques questions et plusieurs options vous seront présentées pour résoudre votre problème.
  2. Rendez-vous sur locate.apple.com. pour trouver un Apple Store ou un Fournisseur de service autorisé Apple près de vous.
  3. Appelez 1-800-APL-CARE pour parler à un conseiller AppleCare directement.
  4. Payez tous les frais applicables.
  5. Suivez les directions fournies pour faire réparer ou remplacer votre appareil.

Pour toutes les demandes de service pour vol ou perte et pour dommages accidentels après les 2 premières honorées par Apple, contactez Brightstar. Vous devez remplir ces demandes de service dans les 60 jours suivant la panne.

N'oubliez pas, vous pouvez toujours commencer par contacter Brightstar.

  1. Rendez-vous sur Mobileprotection.brightstarprotect.com ou appelez le 1-855-562-1955.
  2. Donnez les informations sur votre appareil protégé et les détails de ce qui s'est passé.
  3. Payez les frais de traitement applicables.
  4. Suivez les directions fournies pour faire réparer ou remplacer votre appareil.
  5. Si votre appareil a été endommagé et que vous recevez un remplacement, renvoyez l'appareil endommagé à Brightstar en utilisant l'emballage fourni.

Inscriptions à partir de 25 mois

  1. Rendez-vous sur Mobileprotection.brightstarprotect.com ou appelez le 1-855-562-1955.
  2. Donnez les informations sur votre appareil protégé et les détails de ce qui s'est passé.
  3. Payez les frais de traitement applicables.
  4. Suivez les directions fournies pour faire réparer ou remplacer votre appareil.
  5. Si votre appareil a été endommagé ou qu'il dysfonctionne, et que vous recevez un remplacement, renvoyez l'appareil endommagé à Brightstar en utilisant l'emballage fourni.

Votre programme permettra un total de 2 actions (remplacement ou réparation) sur une période de 12 mois coulants en cas d'incident ou de dysfonctionnement couvert par les conditions générales. Les remplacements traités en vertu de la garantie du fabricant ne sont pas honorés par Brightstar et ne comptent pas dans votre limite de demande de service.

Les 24 premiers mois de votre inscription, vous êtes éligible à 3 demande de service approuvées sur une période de 12 mois coulants, 2 desquelles peuvent être pour dommages accidentels et 1 pour perte ou vol. Les demandes de service sous garantie effectuées pendant cette période ne comptent pas dans cette limite. Toutes les réparations et les remplacements seront certifiés par Apple. À partir du 25ème mois, et par la suite, vous êtes éligible à 3 demandes de service approuvées sur une période de 12 mois coulants, 2 desquelles peuvent être pour dommages accidentels et 1 pour perte ou vol.

Les magasins, marques/modèles de l'appareil, types de dommages, et la disponibilité des pièces de remplacement peuvent favoriser le remplacement par rapport à la réparation. Par exemple, les modèles tout neufs peuvent ne pas être disponible tout de suite pour les réparations, et certains types de dommages tels que les dommages liquides peuvent ne pas être réparables.

Rassurez-vous, nous avons des partenaires de réparation acceptant les appareils par courrier. Nous vous enverrons une étiquette prépayée. Il vous reste juste à emballer votre appareil et à le déposer dans une boîte aux lettres de Postes Canada. Il sera réparé et vous sera renvoyé dans les 3 à 5 jours après sa réception.

Tout le travail de réparation est garantie pendant 12 mois. Appelez simplement Brightstar au 1-855-562-1955 ou rendez-vous en ligne pour remplir une demande de service de garantie.

Votre appareil de remplacement sera neuf ou reconditionné. Les appareils remis à neuf auront l’apparence de dispositifs neufs, ils fonctionneront comme tels et auront une garantie de remplacement de 90 jours. S’il nous était impossible de vous remettre un appareil identique au vôtre, celui que nous vous offririons en remplacement serait du même type et de la même qualité, si ce n’est meilleure.

Si votre demande de remplacement est approuvée, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants, au Canada. Il vous est possible de l’obtenir plus rapidement ou pendant le week-end moyennant des frais supplémentaires.

Les Plans de protection mobile Plus (PPM+) et Plans de protection mobile Plus comprenant les services AppleCare sont offerts dans toutes les provinces sauf au Québec.

Bien que nos plans couvrent un nombre impressionnant d'incidents, il y a quelques exceptions. Les dommages liés à l’usure normale ou les dommages préexistants ne sont pas couverts. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Vous pouvez consulter les conditions générales de votre plan pour tous les détails. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-855-562-1955 et nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.

Votre plan de protection protège votre précieux appareil et vous offre tranquillité d'esprit. Vous pouvez annuler en tout temps en appelant au 1-855-562-1955 pendant les heures d'ouverture normales.