Politique des retours et échanges

Politique d'expédition

Les commandes sont généralement livrées en dedans de 5 à 10 jours ouvrables une fois qu'elles ont quittées notre centre de distribution.
Total de la commande (avant les taxes) Frais d'expédition
29,99 $ ou plus Gratuit
Moins de 29,99$ 4,99 $ + taxes applicables

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Les commandes peuvent être livrées à une adresse résidentielle seule ou une adresse commerciale au Canada. Les livraisons aux cases postales ne sont pas disponibles actuellement.
Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.
Veuillez-vous assurer que votre adresse de livraison est correcte lorsque vous placez vos commandes car il est impossible de changer l'adresse une fois que la commande a été expédiée.
Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.

Reprise et échange

Tous les articles retourner ou échanger doivent être retournés dans leur état d'origine, avec tous les emballages d'origine et les composants intacts, accompagné de la preuve d'achat originale. Les produits doivent également respecter les critères du fabricant et ne comporte aucun signe de dommage physique et/ou causé par un liquide, pour être admissible à un échange ou à un remboursement. Les coûts associés à l'expédition ne seront pas remboursés et sont donc à la charge du client.

Les articles défectueux peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l'achat accompagne de la preuve d'achat originale.

FPour les appareils, y compris les téléphones, les tablettes et les appareils mobiles à large bande et Internet, La cabine T sans fil vous remboursera intégralement les articles retournés dans les 15 jours suivant la date d'achat, dans la limitation des conditions ci-dessus.

Pour la plupart des accessoires, nous vous fournirons un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat. Les accessoires des catégories suivantes devront être retournés non-ouverts pour recevoir un remboursement :

Catégories
  1. Batteries externes et internes
  2. Casque Bluetooth
  3. Casques mono-mains mains libres
  4. Écouteurs
  5. Accessoires de santé et de bien-être (iHealth)
  6. Mémoire
  7. Objets connectes (Smartwatches, Gear, Fitbit, VR)

Pour retourner ou échanger une commande en ligne, veuillez appeler notre équipe du service à la clientèle au 1-877-648-3928, ou apportez votre retour avec la preuve d'achat originale à votre magasin WIRELESSWAVE local.

Les articles défectueux peuvent être échangés en dedans de 30 jours de la date d'achat avec la preuve d'achat originale.
Oui, vous pouvez retourner votre achat en ligne à votre magasin La cabine T sans fil le plus près. Veuillez apporter votre preuve d'achat originale.
Vous ne serez pas chargé des frais pour le retour de votre achat. Si vous décidez de retourner votre achat via notre équipe de service à la clientèle, nous vous fournirons des instructions d'expédition et une étiquette d'expédition pré imprimée.
Une fois que la commande a été confirmée, elle ne peut être annulée.
Les remboursements seront émis à votre méthode de paiement originale une fois que le centre de distribution aura reçu l'article et traité votre retour. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois que le crédit aura été émis. Veuillez allouer jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement.

Si vous retournez votre achat en magasin, le crédit sera émis une fois que le retour aura été traité par notre centre de distribution. Les crédits ne peuvent être émis en magasin.
La cabine T sans fil offrira un échange en dedans des 30 jours suivant la date d'achat avec le reçu original, si les critères du fabricant sont respectés.
Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées envers de la marchandise en magasin. Veuillez noter que les cartes-cadeaux sont une vente finale et ne peuvent être remboursées ou échangées pour de l'argent comptant.


 

Plus de questions ?

Si vous avez plus de questions, veuillez contacter notre équipe de Service à la clientèle :

1-877-648-3928

Disponible du Lundi au Vendredi, 8h00 à 17h00 (HNP).

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