Politique des retours et échanges
Politique d'expédition
Total de la commande (avant les taxes) | Frais d'expédition |
---|---|
29,99 $ ou plus | Gratuit |
Moins de 29,99$ | 4,99 $ + taxes applicables |
Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Reprise et échange
Tous les articles retourner ou échanger doivent être retournés dans leur état d'origine, avec tous les emballages d'origine et les composants intacts, accompagné de la preuve d'achat originale. Les produits doivent également respecter les critères du fabricant et ne comporte aucun signe de dommage physique et/ou causé par un liquide, pour être admissible à un échange ou à un remboursement. Les coûts associés à l'expédition ne seront pas remboursés et sont donc à la charge du client.
Les articles défectueux peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l'achat accompagne de la preuve d'achat originale.
FPour les appareils, y compris les téléphones, les tablettes et les appareils mobiles à large bande et Internet, La cabine T sans fil vous remboursera intégralement les articles retournés dans les 15 jours suivant la date d'achat, dans la limitation des conditions ci-dessus.
Pour la plupart des accessoires, nous vous fournirons un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat. Les accessoires des catégories suivantes devront être retournés non-ouverts pour recevoir un remboursement :
- Batteries externes et internes
- Casque Bluetooth
- Casques mono-mains mains libres
- Écouteurs
- Accessoires de santé et de bien-être (iHealth)
- Mémoire
- Objets connectes (Smartwatches, Gear, Fitbit, VR)
Pour retourner ou échanger une commande en ligne, veuillez appeler notre équipe du service à la clientèle au 1-877-648-3928, ou apportez votre retour avec la preuve d'achat originale à votre magasin WIRELESSWAVE local.
Si vous retournez votre achat en magasin, le crédit sera émis une fois que le retour aura été traité par notre centre de distribution. Les crédits ne peuvent être émis en magasin.
Plus de questions ?
Si vous avez plus de questions, veuillez contacter notre équipe de Service à la clientèle :
Disponible du Lundi au Vendredi, 8h00 à 17h00 (HNP).