Politique des retours et échanges
Politique d'expédition
Total de la commande (avant les taxes) | Frais d'expédition |
---|---|
29,99 $ ou plus | Gratuit |
Moins de 29,99$ | 4,99 $ + taxes applicables |
Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Retours et échanges
Pour être admissible à un retour ou à un échange, l’article doit être retourné dans son état initial, l’emballage et les composants d’origine intacts, avec la preuve d’achat originale. L’article doit également répondre aux critères du fabricant ou du fournisseur pour le retour ou l’échange et ne présenter aucun signe de dommages causés par un liquide ou physiques ou causés par le client.
Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Les articles défectueux peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l’achat.
Pour les appareils, y compris les téléphones, les tablettes, les mobiles à large bande et les appareils Internet, nous rembourserons la totalité du montant lorsque retourné dans la période de remords de l’acheteur du fournisseur. Veuillez consulter votre entente de service de votre fournisseur pour connaître les retours admissibles et les frais d'annulation.
Pour la plupart des accessoires, nous effectuerons un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat. Les accessoires des catégories suivantes devront être retournés non ouverts pour obtenir un remboursement :
- Piles internes et externes
- Casque d'écoute Bluetooth
- Casques d'écoute mains libre mono
- Casques d'écoute
- Accessoires de santé et de bien-être (iHealth)
- Mémoire
- Technologies portables (montres intelligentes, Gear, Fitbit, VR)
Commandes en ligne : Pour retourner ou échanger votre commande en ligne, veuillez appeler notre équipe du Service à la clientèle au 1 877 648-3928 ou apporter votre preuve d’achat originale à votre magasin la cabine T sans fil.
Si vous retournez votre achat en magasin, le crédit sera émis une fois que le retour aura été traité par notre centre de distribution. Les crédits ne peuvent être émis en magasin.
Plus de questions ?
Si vous avez plus de questions, veuillez contacter notre équipe de Service à la clientèle :
Disponible du Lundi au Vendredi, 8h00 à 17h00 (HNP).