Galaxy A8

COMMODITé ET SIMPLICITé

Profi tez pleinement de chaque moment avec le Samsung Galaxy A8. Passez d’un appareil photo avant à l’autre pour prendre de superbes égoportraits, même dans des conditions d’éclairage faible. Grâce à la mise au point en direct, vous pouvez ajuster le flou de l’arrière-plan pour parfaire chaque portrait. L’indice de protection IP68*, qui indique sa résistance à l’eau et à la poussière, en fait un excellent choix pour immortaliser des moments sous la pluie ou au bord de la piscine. L’écran Infinity Display s’étend d’un bord à l’autre pour vous offrir une expérience de visionnement immersive. Faites passer votre utilisation quotidienne de téléphone intelligent au niveau supérieur avec les fonctionnalités haut de gamme du Samsung Galaxy A8.

ADAPTé AU TRAVAIL ET AU DIVERTISSEMENT

Que vous l’utilisiez au travail ou lors de vos aventures la fin de semaine, le Samsung Galaxy XCover 4 est conçu pour résister aux conditions extérieures rudes. Testé pour les conditions extérieures difficiles** et certifié IP68* pour sa résistance à la poussière et à l’eau, il est excellent pour l’utilisation dans des environnements hostiles. Lancez vos applications fréquemment utilisées en appuyant simplement sur la touche XCover 4, et faites fonctionner facilement l’écran tactile même lorsque vous portez des gants. Peu importe où vous l’utilisez, le Samsung Galaxy XCover 4 ne vous décevra pas.

En savoir plus

TROUVER UN MAGASIN

*Cet appareil a fait l’objet de tests et s’est vu attribuer l’indice de protection (IP) de IP68, qui indique que l’appareil est protégé contre l’infi ltration de la poussière et qu’il peut être immergé dans l’eau à une profondeur allant jusqu’à 1,5 mètre pendant 30 minutes. Non résistant aux chocs.

**Cet appareil est conforme aux spécifications militaires (MIL-STD-810G) relatives à un sous-ensemble de 10 conditions particulières, lesquelles sont notamment liées aux chutes à une hauteur de 4,9 pi, aux températures extrêmes, à la poussière, aux chocs et à la vibration, ainsi qu’à la basse pression et à la haute altitude.