Avis de disponibilité des documents en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et de la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains.

 

Glentel Inc. - Politiques et plan d'accessibilité pluriannuel

Glentel Inc. (faisant affaires en tant que cabine T sans fil) s’engage à garantir un environnement accessible aux personnes handicapées en servant ses clients d’une manière qui respecte leur dignité, leur indépendance, leur intégrité et permet un accès égal à nos services.

Nous avons établi des politiques, pratiques et procédures pour offrir nos services aux personnes handicapées, conformément à la norme d'accessibilité pour le service à la clientèle dictée en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et en vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains. Notre plan d'accessibilité pour le service à la clientèle est disponible pour toute personne sur demande.

Il décrit nos politiques, pratiques et procédures concernant :

  • La fourniture de services aux personnes handicapées
  • L'utilisation d'appareils fonctionnels, d'animaux de services et de personnes de soutien par des personnes handicapées
  • L'interruption temporaire de nos installations et services
  • Formation du personnel
  • Notre processus de rétroaction

Pour obtenir une copie de notre plan d'accessibilité pour le service à la clientèle, veuillez nous contacter en personne en visitant l'un de nos magasins, par téléphone, par courrier, par courriel ou en ligne via la page « Contactez-nous » de notre site Web :

La cabine T sans fil

 

Par courrier

 

À l'attention : Département du service à la clientèle
Glentel Inc.
8501 Commerce Court
Burnaby, B.C.
V5A 4N3